Actualités -
Numérique -
le 09.04.2019
C'est officiel, la French Tech Brest+ a obtenu le label Capitale #FrenchTech ! Une belle preuve du dynamisme et du bouillonnement de son écosystème ! Cette Capitale #FrenchTech est composée de 2 communautés : #FrenchTechLannion et #FrenchTechFinistère
C'est officiel, la bonne nouvelle a été annoncée le mercredi 3 avril dernier à Paris : la French Tech Brest+ décroche le label " Capitale French Tech ", label décerné pour 3 ans (2019 - 2022).
Cette annonce, faite conjointement par le nouveau secrétaire d'État au Numérique (Cédric O) et par la directrice de la mission French Tech (Kat Borlongan) est une vraie satisfaction pour notre écosystème de l'ouest breton (Brest, Lannion, Morlaix, Quimper).
Ce sont donc 13 Capitales (le niveau le plus élevé parmi les 2 labels proposés) qui composent cette nouvelle carte de France des " points chauds " de la Tech, complété par 38 Communautés en France et 58 à l'International. Pour rappel, notre candidature Capitale s'est construite sur la convergence de 2 candidatures communautés : Finistère et Lannion. L'union fait donc la force !
Cette annonce est une vraie reconnaissance du travail fourni depuis 3 ans, mais aussi et surtout de l’effervescence de l’écosystème ouest breton. Un grand merci donc à tous ceux qui nous ont soutenu !
+ d'infos sur frenchtech-brestplus.bzh
Retour